Mon avis sur le beurre pour le corps Caribbean Coconut de Bella Organics


J'ai découvert Bella Organics l'an passé. J'ai adoré tous les soins pour la peau que j'ai essayés. Bella Organics a même fait partie de mon article coup de coeur 2013 (ici). 

Bella Organics utilise des ingrédients naturels biologiques dans tous ces produits. Aucun additif chimique n'est ajouté. Sans parabènes, sans additifs, sans produits chimiques ou autres produits irritants pour la peau. 

Je vous parle aujourd'hui du beurre pour le corps Caribbean Coconut.


Bella Organics - Body Butter 100% Organic Caribbean Coconut

Pour commencer, ce beurre pour le corps à un parfum de paradis.. Il sent la liberté, la plage déserte d'Hawaii, la gomme balloune et j'en passe. Je peux passer dans ma chambre et me surprendre à ouvrir le pot pour le sentir au passage (oui, surement que ce comportement se soigne..haha!). Il n'est pas trop gras et absorbé par la peau en quelques minutes. Je l'applique avant de me coucher et le lendemain matin ma peau est douce et soyeuse. C'est définitivement un coup de coeur, encore! Merci Bella Organics! Il y a d'autres fragrances (naturelle absolument!) : Coconut Lime et lilas.

Ingrédients

Organic Shea Butter, Organic Coconut Oil, Organic Sunflower Seed Oil, Organic Jojoba oil, Organic Arrowroot Powder & Organics Sweet Orange Essentiel Oils.



Les produits Bella Organics sont disponibles sur Etsy (ici) et sur son site internet (ici).

Connaissez-vous cette boutique Etsy?
Je sais que quelques-unes d'entre vous ont essayé Bella Organics.. Vos commentaires :) ?

Follow on Bloglovin




6 comments:

  1. Ça m'intrigue ce produit :) xxx

    ReplyDelete
  2. Je ne connaissais pas du tout! merci pour la revue.

    crée ta vie

    ReplyDelete
  3. Ahahahahah je suis tellement comme toi, je suis toujours entrain de sentire tous les produits qui me tombent sous la main, et je fais bien rire de moi ahah! J'adore l'odeur de coconut! Dommage que mon corps en TSW ne tolère absolument rien, même pas l'huile de coconut 100% pure ):

    ReplyDelete
    Replies
    1. OOOh je suis pas seule haha merci! Pauvre toi j'ai lu ton article, j'espère que ça va se calmer ton affaire :( Xx

      Delete