Comment sublimer son décolleté ?

Sublimer son décolleté, c’est plus compliqué qu’il n’y paraît : seins trop gros, trop petits, trop ceci ou encore pas assez cela, beaucoup ont du mal à trouver le parfait décolleté pour sublimer leur poitrine. Découvrez comment sublimer votre décolleté.

Trouver un décolleté adapté à sa morphologie

Pour ceux qui n’ont pas de poitrine, il n’est pas toujours facile de mettre son décolleté en avant, surtout pour un tour de poitrine d’une enfant. Il existe pourtant une solution, le cache-cœur. Grâce à un décolleté cache-cœur, votre poitrine gagnera instantanément en volume. Aussi, pour celles qui ont une petite poitrine, elles peuvent se permettre un décolleté en profondeur. Les hauts qui vont sublimer les petites poitrines sont les hauts à col rond et à col V. Par contre, si vous avez une poitrine normale, ni mini, ni XXL, vous avez l’embarras du choix pour mettre en valeur votre décolleté comme les hauts à col rond, à col V, à col bateau et même les bustiers. Enfin, si vous avez une forte poitrine, vous devez pendre bien soin du décolleté, car c’est plus difficile de le mettre en avant. Il suffit d’un faux pas, et vous pouvez glisser dans la vulgarité. Vous pouvez tenter le col V mais seulement les modèles pas trop profonds. Pour votre assurance, optez pour les cols carrés ou les cols en U.

Maquillez-le judicieusement

Pour votre soin du décolleté, vous pouvez, lorsque vous sortez de la douche, après vous être séchée, appliquer une crème hydratante et pas trop brillante sur votre poitrine et votre buste. Puis, avec une petite éponge à maquillage, déposez sur vos clavicules et vos épaules, un illuminateur de teint sans forcer la dose. LE but, c’est d’attirer de la lumière sur votre décolleté. Enfin, à l’aide d’un gros pinceau, mettez un peu de poudre bronzante entre vos seins, dans le creux du décolleté pour avoir un effet grossissant.

Prenez bien soin de votre poitrine

Il est indispensable de bien prendre soin de sa poitrine pour vos soins de décolleté. Pour ce faire, choisissez bien votre soutien-gorge. Cela peut paraître bête, mais beaucoup de femmes choisissent mal la taille de leur soutien-gorge. Alors, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin de lingerie pour demander de l’aide pour trouver la bonne mesure. Vous pouvez également chouchouter votre buste et votre poitrine grâce à des crèmes raffermissantes et hydratantes ou encore des massages, des jets d’eau froide et des petits exercices. Enfin, côté bijoux, si vous avez un vol en V, choisissez un collier en Y avec un pendentif qui descend vers le décolleté. Par contre, pour un col carré ou rond, optez pour un sautoir ou un ras-de-cou.

Produits de beauté bio : pourquoi choisir les cosmétiques Guérande ?
Choisir un produit démaquillant qui nettoie en profondeur