Quel maquillage oser pour les Fêtes ?

Comment se maquiller pour assister à des fêtes ? Telle est la question posée à la veille d’une cérémonie de mariage, d’une fête d’anniversaire ou encore d’une soirée entre amis ou entre collaborateurs. Pour un maquillage de Fêtes, on opte plutôt pour des styles chics et glossy. Les téméraires optent pour le smoky eyes et le halo. Chacun à sa façon de montrer son style, à travers le maquillage, les vêtements mais aussi les accessoires de mode. Il existe tout un large panel de vanity et d’outils pour maquillage permettant de faire divers styles de maquillage pour les yeux et pour les lèvres. Comment adopter un maquillage osé pour les fêtes?

Maquillage des fêtes : on ose le fameux smoky eyes ?

Pour les fêtes, on préfère les maquillages glamours et discrets. Les plus audacieuses optent pour le smoky eyes. Ce style arbore un regard captivant et original. Ce maquillage des fêtes est très prisé par les stars et devient un choix de prédilection pour toutes les femmes. Pour l’adopter, il suffit d’appliquer un dégradé avec des fards à paupières, allant de gris clair ou beige crème au noir intense. Côté rouge à lèvre, préférez la couleur rouge vive pour sublimer les lèvres sexy et glamours surtout si vous avez des lèvres fines.

Le smoky eyes coloré pour les fêtes

Pour les fêtes, on aime aussi ajouter des couleurs pour ajouter un effet joyeux. Que diriez-vous du smoky eyes coloré? On oublie le regard charbonneux et on joue sur les nuances afin d’apporter une touche authentique et festive. Le jaune, le vert et l’orange figurent parmi les couleurs les plus utilisées. Le smoky eyes coloré convient parfaitement aux jeunes pour raviver leurs regards. Pour les lèvres, on sélectionne les gloss pailletés pour les plus osées. Il est aussi possible de porter un rouge à lèvre mate de préférence rose ou fuchsia pour agrémenter ce style de maquillage.

Le smokey eye et le halo : un mariage parfait pour un maquillage de fêtes

Le halo et le smokey eye constituent un accord parfait pour un maquillage osé. Les paillettes et les dorures permettent de réaliser un maquillage artistique pour des événements comme le mariage, l’anniversaire, les soirées entre amis. Pour ce faire, vous n’avez qu’à appliquer des palettes sombres et des nuances dorées ou argentées au centre de vos paupières. N’hésitez pas à utiliser un rouge à lèvre crémeux ou un gloss du même style.

Make up : à quoi sert un enlumineur ?
Tous les secrets du maquillage nude