Maquillage : comment se faire des lèvres pulpeuses ?

Vous avez des lèvres non pulpeuses, alors que les avoir bien dessinées et bien charnues vous tient à cœur . Pour cela, vous n’avez qu’à suivre quelques astuces pour les agrandir de façon naturelle. Les techniques sont nombreuses, et vous avez l’embarras du choix quant à l’application. Alors, quelles sont les démarches à suivre pour les rendre plus pulpeuses que jamais ?

Gommage et hydratation, des étapes à ne pas négliger

Avoir des lèvres pulpeuses fait partie des rêves des filles d’aujourd’hui. Alors, si vous aussi vous en voulez, il vous suffit de suivre à la lettre quelques étapes importantes. Comme pour la peau et le reste du corps, une bonne hydratation reste le premier secret à respecter. Cette dernière est un point à ne pas négliger, car des lèvres qui sont bien hydratées sont plus rebondies et plus pulpeuses.

À part les hydrater, il est aussi indispensable de privilégier le gommage de vos lèvres. En le gommant, vous aurez plus facilement des lèvres pulpeuses, douces et magnifiques. Avec cela, vous n’aurez aucun mal à maquiller vos lèvres avec un maquillage lèvres pulpeuses, afin d’avoir des lèvres comme les stars.

Tracer les contours des lèvres pour une bouche pulpeuse

Pour avoir des lèvres pulpeuses, n’hésitez pas à sortir vos crayons à lèvres bien taillés. Ne vous privez donc pas de souligner le bas de vos lèvres, afin de créer une sorte d’ombre sur vos lèvres. Ceci est très important surtout si vos lèvres sont assez fines, mais vous devez aussi bien choisir la couleur du crayon. C’est-à-dire que la couleur utilisée doit être la même que la couleur de vos lèvres.

Après avoir souligné la lèvre du bas, vous devez aussi tracer l’arc de Cupidon avec le même crayon. Une fois, le traçage terminé, estompez les traits de vos lèvres à l’aide de vos doigts ou d’un coton-tige, en le tapotant tout doucement.

Choisir les bons rouges à lèvres 

Pour bien marquer vos lèvres pulpeuses, vous devez choisir les bons rouges à lèvres. Beige, pêche, corail sont des couleurs à opter comme couleur de rouge à lèvres. Ces teintes claires vont donner une image bien pulpeuse à vos lèvres, car ces genres de tonalités vont sûrement accentuer le volume de ces dernières. 

Mais pour les rendre encore plus pulpeuses, n’oubliez pas de mettre une touche de gloss. Appliquez-en sur le centre de vos lèvres afin de créer un reflet lumineux et pulpant.

Comment savoir si un produit cosmétique est végan ?
Maquillage permanent des sourcils : découvrir la technique brow-lift